NG Microsoft

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir à tous

Je sais bien que les NG Microsoft ferment :-(
Pouvez-vous me confirmer que ces 2 NG sont déja fermés :
- NG Sécurité

- NG Windows Live Messenger

Je pense que oui, puisque avec mon OutllooK Express, ils se sont effacés
tout seul en cliquant dessus, et impossible de les remettre !

Merci à vous

--
Le Novice °¿°
Bernard Lempel

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Le Novice °¿°" de news: %
[...]

Le #22213581
Bernard Lempel wrote:

Oui ils sont fermés.

Merci pour la réponse et la confirmation
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille

Bernard Lempel wrote:

Oui ils sont fermés.

Merci pour la réponse et la confirmation

On y accède encore par les serveurs ed news d'Orange et de Free. Pour
combien de temps ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bernard Lempel wrote:

Oui ils sont fermés.

Merci pour la réponse et la confirmation

On y accède encore par les serveurs ed news d'Orange et de Free. Pour
combien de temps ?

à mon avis, tant que ces serveurs NNTP existeront.

y'a pas de raison : ils hébergent un tas de groupes "poubelles".