Le NG récemment crée pour l'iPhone c'est quoi ?

6 réponses
Gilles
Utilisant un Mac de secours je ne trouve plus le NG de l'iPhone ?

Le NG récemment crée pour l'iPhone c'est quoi ?

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

6 réponses

pdorange
Gilles wrote:

Utilisant un Mac de secours je ne trouve plus le NG de l'iPhone ?

fr.comp.sys.iphone

Si tu avais MacSOUP tu aurais faire un "ramener la liste de tout les
groupes" et hop...
;-)

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Le Moustique
Pierre-Alain Dorange a écrit :

fr.comp.sys.iphone

Si tu avais MacSOUP tu aurais faire un "ramener la liste de tout les
groupes" et hop...
;-)

Ca fonctionne avec tous les newsreaders, y compris le Thunderbird
utilisé par Gilles... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Gilles
Le Moustique a écrit :
Pierre-Alain Dorange a écrit :

fr.comp.sys.iphone

Si tu avais MacSOUP tu aurais faire un "ramener la liste de tout les
groupes" et hop... ;-)

Ca fonctionne avec tous les newsreaders, y compris le Thunderbird
utilisé par Gilles... :-)

Bien sur je confirme sauf que chez Free il ne le trouve pas justement....

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
Eric Levenez
Le 24/07/09 19:19, dans <4a69ed3c$0$3609$, « Gilles »
a écrit :

Bien sur je confirme sauf que chez Free il ne le trouve pas justement....

Et pourtant le groupe existe, essaye encore.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Le Moustique
Gilles a écrit :
Bien sur je confirme sauf que chez Free il ne le trouve pas justement....

Hmmm. As-tu pensé à rafraîchir la liste des forums? En cliquant sur le
serveur, Gérer les abonnements....

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Gilles
Le Moustique a écrit :
Gilles a écrit :
Bien sur je confirme sauf que chez Free il ne le trouve pas justement....

Hmmm. As-tu pensé à rafraîchir la liste des forums? En cliquant sur le
serveur, Gérer les abonnements....

Ha effectivement je n'ai jamais utilisé ce bouton et pensais que la
liste était tj a jour...

Merci beaucoup...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)