Ofnuts
Octave
Le #23311051
Le 26/04/2011 13:42, Ofnuts a écrit :

Pas mal.
Ça marche d'autant plus que les personnes autour sont arrêtées.
Pour les cheveux et le cœur, c'est curieux, presque énervant. On
voudrait la voir bouger, ne serait-ce qu'un tout petit peu, d'un cil.

--
www.octav.fr
Stephane Legras-Decussy
Le 26/04/2011 13:42, Ofnuts a écrit :

c'est superbe.
Jean-Claude Ghislain
Le #23311781
"Ofnuts" a écrit :

C'est quelque chose qui m'a toujours tenté, il faudrait que je m'y mette
pour de bon, ce lien va peut-être aider. Un bon coup de pied dans l'arrière
train...

--
JCG
yamo'

Merci pour le lien!

Celle-ci est aussi étrange que celle du type qui lit son journal dans un
parc

--
Stéphane

Car c'est double plaisir de tromper le trompeur.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Coq et le Renard (Fables II.15) -+-
MySelf
Le #23314451
Ofnuts a formulé la demande :

Quelqu'un sait comment on fabrique ce genre d'images ? Existe t-il un
lien à ce sujet ? Cela m'intéresse ...

Merci.
Ofnuts
Le #23315161
On 04/26/2011 05:06 PM, Octave wrote:
[...]

Celle-là,je la trouve justement un peu surfaite, loin de la sobriété des
autres.

--
Bertrand
Octave
Le 27/04/2011 22:21, Ofnuts a écrit :

[...]

Oui, c'est vrai. Le côté portrait figé, sourire pas naturel, le regard
au ciel, l'air de rien, et en plus le vent dans les cheveux. L'idéal
pour un cadre numérique. :)

--
www.octav.fr
Ninou
Le Wed, 27 Apr 2011 18:51:38 +0200, MySelf a écrit:

Ofnuts a formulé la demande :

Quelqu'un sait comment on fabrique ce genre d'images ? Existe t-il un
lien à ce sujet ? Cela m'intéresse ...

Merci.

En lisant les articles en lien, j'ai trouvé ça

They're starting with a video and isolating and editing individual
frames using Final Cut Pro and then converting to GIF.

Bon courage...
--
Ninou
http://www.gratilog.net/