[nikhos] ce qui compte aujourd'hui

8 réponses
Incredible
le mec :
"vous voulez passer de huit millions de téléspectateurs à 13 millions ?"
nikhos répond :
"non ce qui compte aujourd'hui c'est les millions qu'on a dans le coeur"

les millions de quoi ?

8 réponses

Danbaur
"Incredible" a écrit dans le message de
news: djbhah$2g7u$
le mec :
"vous voulez passer de huit millions de téléspectateurs à 13 millions ?"
nikhos répond :
"non ce qui compte aujourd'hui c'est les millions qu'on a dans le coeur"

les millions de quoi ?

Nikos, le Nelson Monfort de la star ac'...

--
Danbaur
Maitre Po
"Incredible" a écrit
le mec :
"vous voulez passer de huit millions de téléspectateurs à 13 millions ?"
nikhos répond :
"non ce qui compte aujourd'hui c'est les millions qu'on a dans le coeur"
les millions de quoi ?

Bah, Nikos, c'est bien celui qui a dit d'Alexia qu'elle était nominée la
semaine prochaine ?
(Savais bien, moi, que c'était truqué, les nominations)

--
Maître Po
http://masterpo.over-blog.com
Jac
"Maitre Po" :

Bah, Nikos, c'est bien celui qui a dit d'Alexia qu'elle était nominée la
semaine prochaine ?

Ils vont virer Laroche-Joubert ?
Incredible
Jac a écrit dans le message de
news:435973aa$0$24871$
Bah, Nikos, c'est bien celui qui a dit d'Alexia qu'elle était
nominée la semaine prochaine ?

Ils vont virer Laroche-Joubert ?

super la blague
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac a écrit :

Ils vont virer Laroche-Joubert ?

P'têtre parce qu'elle connaît jamais les paroles des chansons...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
DAN
"Jac" a écrit dans le message de news:
435973aa$0$24871$

"Maitre Po" :

Bah, Nikos, c'est bien celui qui a dit d'Alexia qu'elle était nominée la
semaine prochaine ?

Ils vont virer Laroche-Joubert ?

Cele-ci, vu la façon dont elle se tortille au moindre prime, elle doit avoir
un sacré réchaud dans le string....
Jac
"DAN" :

Cele-ci, vu la façon dont elle se tortille au moindre prime, elle doit

avoir
un sacré réchaud dans le string....

Ou des morbachs...

Jac.
DAN
"Jac" a écrit dans le message de news:
435de6e7$0$12970$

"DAN" :

Cele-ci, vu la façon dont elle se tortille au moindre prime, elle doit

avoir
un sacré réchaud dans le string....

Ou des morbachs...

Ceci n'étant d'ailleurs pas exclusif de ceal.
Au contraire.
Moyennant quoi, je souçonne que la cocotte doit être une affaire.