[NIKON 3D] un test intéressant...

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s ;)

Pour ceux que ça intéresse, un très bon test du Nikon 3D sur:
<http://www.cuk.ch/articles/3737>

C'est écrit simplement, en Français de tous les jours, par un gars qui
sait ce dont il parle. Les éléments techniques évoqués sont clairs et
facilement digérables, accompagnés de copies d'écrans parfaitement
adaptées.

Cette pub est entièrement gratos, je précise.

Il s'agit d'un blog que je lis régulièrement et j'y trouve toujours des
sujets très intéressants et bien écrits sur des trucs très variés
(plutôt Mac en général mais pas uniquement donc).

Et là, donc, c'est vrai qu'il me fait saliver, maintenant, ce Nikon
alors qu'il n'a même pas d'écran orientable, quelle pitié!!!

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
Fred
Le #3608941
JmG wrote:
[...]

{Troll}
J'aime bien la conclusion :
Vous vous posez peut-être la question de savoir si je regrette ou non mon 5D?
Vous voulez une réponse?
Eh bien non. Rien de rien, non, je ne regrette rien.
Certes, le 5D est l’appareil de chez Canon qui m’a le plus épaté, depuis des années.
{/Troll}