nikon 5000

eric valentin
bonjour, d'apres vous y a t il eu un autre logiciel pour le 5000 ED , le
mien est 1.02
dejà qu'on ne peux pas dire que ce soit specialment pratique et facile, on
ne sait jamais, si ces gens descendent de temps en temps de leur piedestal
Eric
merçi

Sansame
[...]

Pour les faire choir de leur piedestal, achetez donc un pilote
universel de scanners. Je n'en ai pas l'expérience avec le 5000 ED, en
revanche, de nombreux essais m'ont montré que, sur le 4000 ED, les
pilotes Vuescan et Silverfast produisaient de de meilleurs résultats
que les pilotes fournis par Nikon :

- solidité de la gestion de la couleur
- capacité à calibrer le scanner à partir d'une mire IT8
- meilleur pilotage du chargeur de 50 diapos

--
Sansame