Nikon 5400 trop lent??

3 réponses
GCquébec
Salut

J'ai, dans le cadre de mon travail, à prendre et à finaliser des photos
de divers ordres. Des plats cuisinés, de la machinerie mais aussi
des personnes dans des situations très variées.
Un service connexe au mien a acquis un 5400. J'ai eu à l'utiliser...
Il donne une qualité d'image impressionnante.
Mais quelle lenteur pour l'enregistrement sur carte. (ouf!!)
Il a été acheté avec une carte 24X (turbo??).J'ai essayé cette même
carte dans un Fuji et dans le Canon Rebel.
De 7-8 secondes les temps de reprise sont tombés à 3 secondes.
Cela en mode JPEG et à la meilleure résolution. J'ai trouvé la qualité
d'image de ces deux APNs inférieure au Nikon.
J'aurai sous peu à me décider pour l'achat d'un appareil.
Si, vous avez travaillé avec l'un de ces APNs, j'attends votre commentaire

merci

A+

Gilles C

3 réponses

~~ Michel ~~
GCquébec wrote:
Salut

J'ai, dans le cadre de mon travail, à prendre et à finaliser des
photos de divers ordres. Des plats cuisinés, de la machinerie mais
aussi
des personnes dans des situations très variées.
Un service connexe au mien a acquis un 5400. J'ai eu à l'utiliser...
Il donne une qualité d'image impressionnante.
Mais quelle lenteur pour l'enregistrement sur carte. (ouf!!)
Il a été acheté avec une carte 24X (turbo??).J'ai essayé cette même
carte dans un Fuji et dans le Canon Rebel.
De 7-8 secondes les temps de reprise sont tombés à 3 secondes.
Cela en mode JPEG et à la meilleure résolution. J'ai trouvé la qualité
d'image de ces deux APNs inférieure au Nikon.
J'aurai sous peu à me décider pour l'achat d'un appareil.
Si, vous avez travaillé avec l'un de ces APNs, j'attends votre
commentaire

Salut,

J'ai un CP 5400 et je n'ai pas de problème de temps d'enregistrement.
Je vais faire quelques tests chrono pour comparer avec toi.

Michel

Fanfan
"GCquébec" a écrit dans le message de
news:c0ZTb.78824$
Salut

J'ai, dans le cadre de mon travail, à prendre et à finaliser des photos
de divers ordres. Des plats cuisinés, de la machinerie mais aussi
des personnes dans des situations très variées.
Un service connexe au mien a acquis un 5400. J'ai eu à l'utiliser...
Il donne une qualité d'image impressionnante.
Mais quelle lenteur pour l'enregistrement sur carte. (ouf!!)

Votre appareil doit-être en panne ! Avec le mien l'enregistrement est très
rapide.

~~ Michel ~~
Fanfan wrote:
"GCquébec" a écrit dans le message de
news:c0ZTb.78824$
Salut

J'ai, dans le cadre de mon travail, à prendre et à finaliser des
photos de divers ordres. Des plats cuisinés, de la machinerie mais
aussi
des personnes dans des situations très variées.
Un service connexe au mien a acquis un 5400. J'ai eu à l'utiliser...
Il donne une qualité d'image impressionnante.
Mais quelle lenteur pour l'enregistrement sur carte. (ouf!!)

Votre appareil doit-être en panne ! Avec le mien l'enregistrement est
très rapide.

J'ai compris où est le problème... tu dois être en mode HI qui est super
long (problème connu de Nikon).
Mets toi en mode FINE et l'enregistrement sera très rapide.

Michel