Nikon Capture NX2 et fichier NEF issu de Coolscan?

Le
Christophe
Bonjour,
Je desirerai savoir si Nikon Capture NX2 prend en charge les fichier
NEF issu d'un Coolscan (en l'occurence chez moi un 8000ED), exactement
comme il le fait d'un fichier RAW issu d'un DSLR de la marque?
Merci
@+
Christophe
Jean-Claude Ghislain
Le #17885301
"Christophe" a écrit :

Je desirerai savoir si Nikon Capture NX2 prend en charge les fichier
NEF issu d'un Coolscan (en l'occurence chez moi un 8000ED), exactement
comme il le fait d'un fichier RAW issu d'un DSLR de la marque?

Oui, NX2 ouvre les NEF du LS8000.

--
JCG
Christophe