Nikon Coolpix 2100 et autres petites questions...

Le
Fizzyrico
Bonsoir,

Je suis un pur néophyte c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils.

Voili, voilà, comme les piles accus de mon Coolpix 2100 sont nazes je me
suis rendu dans une grande surface afin de les remplacer.

A la vue de mon appareil (dont le couvercle pile a du mal a se refermer), le
vendeur m'a conseillé d'acheter le 1er prix de chez Panasonic en Lumix. Soit
disant le déclenchement est bien plus rapide, le focus va beaucoup plus
vite.

Bref à la base je ne compte pas changer mon appareil mais je me pose 2
questions :

- Verrais je une réelle différence moi qui ne suis qu'un utilisateur
occassionnel ??

- Si je décide de conserver mon Coolpix où trouver des piles car les EN-MH1
ben c'est pas simple à trouver.

Merci de me répondre. J'aurais aussi des questions concerant des accessoires
de caméscopes, mais je ne sais pas si un tel forum existe.

Désolé d'avoir été un peu long, et merci d'avance pour vos réponses !
Pierre Pallier
Le #1825541
Hello, Fizzyrico a écrit dans

- Verrais je une réelle différence moi qui ne suis qu'un utilisateur
occassionnel ??

Normalement, oui. Il y a eu, faut bien l'avouer, une sacrée évolution...

- Si je décide de conserver mon Coolpix où trouver des piles car les EN-MH1
ben c'est pas simple à trouver....

C'est ça ?
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain
Le #1825540

- Si je décide de conserver mon Coolpix où trouver des piles car les
EN-MH1 ben c'est pas simple à trouver....

Ce sont de simples batteries AA et cela se trouve à tous les coins de
rue...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Fizzyrico
Le #1825539
Oui il s'agit bien de ces piles. Sinon le 1er modèle de chez Panasonic le
Lumix est vraiment beaucoup mieux ?? Les photos sont prises bien plus vites
??

Merci encore !!!

"Pierre Pallier" news: acjoht6lnozz$
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :