Nikon Coolpix 2100 récalcitrant

6 réponses
Alain Beaulieu
Bonjour,

Mon Coolpix 2100 a pris a fâcheuse habitude depuis quelques temps de se
remettre en route dés que je l'éteins :(
De plus, il ne s'éteint plus automatiquement au bout du temps programmé.
Je suis donc obligé d'ouvrir le logement des piles pour le mettre
hors-tension.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos avis.

6 réponses

John Kelly
Alain Beaulieu wrote:
Bonjour,

Mon Coolpix 2100 a pris a fâcheuse habitude depuis quelques temps de
se remettre en route dés que je l'éteins :(
De plus, il ne s'éteint plus automatiquement au bout du temps
programmé. Je suis donc obligé d'ouvrir le logement des piles pour le
mettre hors-tension.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos avis.

J'ai rencontré ces problèmes avec quelques symptômes en plus,
voir ci-dessous les 2 messages relatifs au SAV Nikon.

--
John Kelly
http://avancee.free.fr

Alain Beaulieu
"John Kelly" wrote in message
news:4343be50$0$6488$
Alain Beaulieu wrote:
Bonjour,

Mon Coolpix 2100 a pris a fâcheuse habitude depuis quelques temps de
se remettre en route dés que je l'éteins :(
De plus, il ne s'éteint plus automatiquement au bout du temps
programmé. Je suis donc obligé d'ouvrir le logement des piles pour le
mettre hors-tension.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos avis.

J'ai rencontré ces problèmes avec quelques symptômes en plus,
voir ci-dessous les 2 messages relatifs au SAV Nikon.

Euh..... où çà les 2 messages ?...

--
John Kelly
http://avancee.free.fr

John Kelly
Alain Beaulieu wrote:

Euh..... où çà les 2 messages ?...

le premier fil du 1-10-05 à 9h30 "SAV Nikon coolpix Appel à expérience"
le second du du 3-10-05 à 11h14 "SAV Nikon coolpix (suite)"

Alain Beaulieu
"John Kelly" wrote in message
news:4343ea02$0$7341$
Alain Beaulieu wrote:

Euh..... où çà les 2 messages ?...

le premier fil du 1-10-05 à 9h30 "SAV Nikon coolpix Appel à expérience"
le second du du 3-10-05 à 11h14 "SAV Nikon coolpix (suite)"

OK ! J'ai trouvé. Merci bien !

Malheuresement pour moi, mon 2100 marche trés bien, à part qu'il ne veut pas
rester éteint.
J'ai peur que le prix du SAV soit rédhibitoire !

John Kelly
Alain Beaulieu wrote:
"John Kelly" wrote in message
news:4343ea02$0$7341$
Alain Beaulieu wrote:

Euh..... où çà les 2 messages ?...

le premier fil du 1-10-05 à 9h30 "SAV Nikon coolpix Appel à
expérience" le second du du 3-10-05 à 11h14 "SAV Nikon coolpix
(suite)"

OK ! J'ai trouvé. Merci bien !

Malheuresement pour moi, mon 2100 marche trés bien, à part qu'il ne
veut pas rester éteint.
J'ai peur que le prix du SAV soit rédhibitoire !

Peut-être un plantage du système, essayez donc de re-installer le
firmware de votre appareil.
Vous trouverez la procédure et la dernière version sur le site de Nikon.

John Kelly
Alain Beaulieu wrote:

OK ! J'ai trouvé. Merci bien !

Malheuresement pour moi, mon 2100 marche trés bien, à part qu'il ne
veut pas rester éteint.
J'ai peur que le prix du SAV soit rédhibitoire !

Ah, je n'ai pas vérifié mais peut-être ai-je oublié de préciser que mon
Coolpix refusait de s'éteindre autrement qu'en retirant la batterie.