Nikon Coolpix 950 et cartes CF supérieures à 64 Mo

Sebastien MEDARD
Hello,

Avez-vous déjà utilisé un Nikon Coolpix 950 avec des cartes Compact
Flash de capacité 128, 256, voire 512 Mo ?

Est-ce que cela pose un problème quelconque ?

Merci.

Sébastien.

korrigan
"Sebastien MEDARD" a écrit dans le message de
news: 4415caed$0$26735$
| Hello,
|
| Avez-vous déjà utilisé un Nikon Coolpix 950 avec des cartes Compact
| Flash de capacité 128, 256, voire 512 Mo ?

J'ai un E990, il prend sans Pblm les 128 et 256
Jean-Pierre Roche
Hello,

Avez-vous déjà utilisé un Nikon Coolpix 950 avec des cartes Compact
Flash de capacité 128, 256, voire 512 Mo ?

Est-ce que cela pose un problème quelconque ?

En principe non : le contrôleur d'une CF est dans la carte
donc l'appareil lira n'importe quelle carte. Du moins
jusqu'à 2 Go en théorie.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

korrigan
> [...]
| Flash de capacité 128, 256, voire 512 Mo ?
|
| Est-ce que cela pose un problème quelconque ?

Photos are stored on a removable CompactFlash card. An 8MB card comes
standard, though you can purchase third-party cards with capacities over
over 200MBs. Unfortunately, the 950 only supports Type 1 CompactFlash cards,
which means that the IBM 340MB Microdrive, which comes in a CompactFlash
card version but requires a Type 2 slot, can't be used.

Extrait de http://www.bythom.com/cp950.htm

Je confirme que mon 990 fonctionne parfaitement avec une 256

Cordialement
Sebastien MEDARD
korrigan wrote:

Je confirme que mon 990 fonctionne parfaitement avec une 256

Merci à vous pour ces réponses précises.

Seb.