Nikon D200 avertissement

klaatu
http://support.nikontech.com/cgi-bin/nikonusa.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=13872
pb avec D200,
Ce phénomène est rare, saluons Nikon qui comme Canon, ne cache pas ses
problèmes et aide ses clients.
Nikon et Canon sont des firmes sérieuses qui respectent ainsi les
consommateurs.
L'optique 24/105 Canon avait ainsi été remplacée gracieusement par Canon.
Des marques sérieuses.

olive
http://support.nikontech.com/cgi-bin/nikonusa.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid872
[...]

Comme Canon !!

J'ai rien vu sur le banding du 20D !

pat
tiens, ben moi non plus j'ai pas vu le banding sur mon vindé

Pat

Comme Canon !!
J'ai rien vu sur le banding du 20D !

béber

Nikon et Canon sont des firmes sérieuses qui respectent ainsi les
consommateurs.

ne pas rire....surtout ne pas rire.