Nikon D3 et D300 : ils sont annoncés !

Le
zorg
Avec un capteur plein format 12 Mpx pour le Nikon D3
des infos sur
http://www.focus-numerique.com/news_id-351.html (D300)
et
http://www.focus-numerique.com/news_id-350.html (D3)
Questions / Réponses high-tech
arnaud
Le #1858586
on attendra le D4

---
Analyse le : 24/08/2007 17:15:54

jean-daniel dodin
Le #1858526
arnaud wrote:
on attendra le D4

faudra ca pour économiser assez :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

xcomm
Le #1861377
[...]

Bonsoir,

Effectivement, ils ont l'air intéressant. Je dirait "ENFIN" un boîtier
Nikon en format 24x36 qui permettra de mieux gérer votre PDC, mais à
quel prix!!!

Par contre, je ne vois plus le thermocolorimètre placé sous le prisme.
Sait-on par qu'elle techno cela est remplacé ?

A+, Bonne soirée.
Xavier