Nikon D3

Le
Gerard95
Dans Popular Photography de Janvier
2 pages sur le Nikon D3 (5000 dollars sans objectif)
The greatest Nikon.
Yvon Travailler
Le #1833578
"Gerard95" news:
Dans Popular Photography de Janvier
2 pages sur le Nikon D3 (5000 dollars sans objectif)
The greatest Nikon.

avec le D300 et le D3, Nikon vient de botter le cul a Canon :)

flyingtiti
Le #1833557
Yvon Travailler
Dans Popular Photography de Janvier
2 pages sur le Nikon D3 (5000 dollars sans objectif)
The greatest Nikon.

avec le D300 et le D3, Nikon vient de botter le cul a Canon :)

Ah oui mais, non. J'ai beau être nikoniste, je dis que le Canon1Ds Mark
III ce n'est quand même pas de la daube. :-)

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

Danchou
Le #1832778
En ce jour d'automne 10-12-2007, Thierry
Yvon Travailler
Ah oui mais, non. J'ai beau être nikoniste, je dis que le Canon1Ds Mark
III ce n'est quand même pas de la daube. :-)

faut bien prÚciser le 1Ds car le 1D.... Bon, þa peut arriver Ó tous,

mais canon doit assumer et apparamment ils se font tirer l'oreille.
Triste pour un boitier pro.