Nikon D3 ett prix étrange

Le
*core*administrator
Bonjour,

Constaté que dans ma région (Liège, Belgique) la société MediaMarkt
affiche le Nikon D3 (body) vers 3000 euros. Ca me semble très
en dessous du prix habituel.

Serrait-ce que ces gens savent quelque chose que d'autres ne savent
pas ? En rapport peut-etre avec la Photokina ????

Moi je ne sais pas. Je m'interroge..
Claudio Bonavolta
Le #16743411
On 6 sep, 20:04, *core* (Richard) wrote:
[...]

Si les gens de MediaMarkt savaient quelque chose que les autres ne
savent pas, ça se saurait ...
En Suisse, le D3 n'a baissé de prix que d'une centaine de francs sur
plusieurs mois.
Chez B&H il est à 4500$.
Ils ne se sont pas simplement gourrés d'étiquette ou ils ont un stock
tombé du camion ???

A la kina, on suppute l'arrivée d'une version "D3x" à 24Mpx mais son
usage est un peu différent du D3 actuel.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
nono-no-spam
Le #16888441
Claudio Bonavolta
A la kina, on suppute l'arrivée d'une version "D3x" à 24Mpx mais son
usage est un peu différent du D3 actuel.

Salut à tous !

Quel serait le positionnement de ce D3x ?
Concurrence de l'ultra cherissime et professionnel Canon 1Ds MkIII ?

En tout cas dans le segment "expert", plus modeste, l'annonce du Sony
Alpha 900 va peut-être faire baisser les prix et/ou faire bouger les
choses... Chez Canon aussi y devrait y avoir du nouveau un successeur au
5D (?)... Annonce le 17/09/2008, apparemment.
Le D3, je ne sais pas trop, mais pour le même prix que l'Alpha 900,
le D700 paraîtrait-il déjà dans les choux ?

Ça va bien (trop) vite, tout ça...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...
thierry.nospam

Regarder le nouveau Sony faire un carton ? :-D

Bon, d'accord je vais aller me perdre dans la maquis.

--
Il y a deux sortes d'êtres humains sur Terre :
Les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
> Quel serait le positionnement de ce D3x ?

Regarder le nouveau Sony faire un carton ? :-D

Le D3x, c'est paut-être trop tôt pour en parler, mais je me faisais un
peu cette même réflexion au sujet du D3... Alors qu'à son annonce, je me
disais au contraire qu'enfin, Nikon reprenais l'avantage et rivait son
clou à Canon... Comme quoi tout est relatif... Et de courte durée...

Bon, d'accord je vais aller me perdre dans la maquis.

Fais de belles photos ! ;^)

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...
thierry.nospam
> Bon, d'accord je vais aller me perdre dans la maquis.

Fais de belles photos ! ;^)

Pas avant quelques semaines, le temps que mon caillou revienne du SAV.