Nikon D90

Le
ALICEADSL
Bon matin,
Je viens de voir sur des sites de vente, un nikon D90. je suppose que
c'est le remplacant du D80. Est t'il en vente à Paris (j'y vais ce week-end)
?
Claudio Bonavolta
Le #16658811
On 29 août, 07:52, "ALICEADSL"
[...]
Merci

Il a été annoncé officiellement mercredi, pas sûr que tu le trouves
déjà en stock ce week-end.
Donne un coup de fil à quelques enseignes parisiennes.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
MELMOTH
Le #16659611
Ce cher mammifère du nom de ALICEADSL nous susurrait, le vendredi
29/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Je viens de voir sur des sites de vente, un nikon D90.... je suppose
que c'est le remplacant du D80. Est t'il en vente à Paris (j'y vais
ce week-end) ?

Tiens ?...Sa sortie était prévue pour fin septembre !...
M'est avis qu'il vaut mieux attendre quelques mois...Le prix aura alors
chuté d'au moins 100 euros...
C'est ce qui était arrivé en tout cas avec Mon D60, que J'avais raqué
710 roros dès sa sortie, et qui dans les mois qui ont suivi était
descendu à 600 et moins !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant