Nikon Download Service.....Charlots!

Le
Fernand Naudin
http://cjoint.com/?fbnORgUTLR

Vous pensez si ça donne envie d'acheter NX.
MELMOTH
Le #6459101
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le jeudi
01/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message suivants :

http://cjoint.com/?fbnORgUTLR

En tout cas, tu utilises *Becky*...
C'est _bien_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Fernand Naudin
Le #6458921
En tout cas, tu utilises *Becky*...
C'est _bien_...

http://www.youtube.com/watch?v=IzJbo1DlJSQ

boing boing boing boing.....

MELMOTH
Le #6458881
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le jeudi
01/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message suivants :

http://www.youtube.com/watch?v=IzJbo1DlJSQ

Je connaissais, bien entendu !...
Et tout ça est tellement vrai !...Le pire étant les SAV délocalisés à
l'étranger avec au bout du fil des esclaves ne sachant qu'un rudiment
de français, et lisant mécaniquement les documents qu'on leur a fournis
!...
Pathétique, comme dirait Piotr Illych...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Florent
Le #6458871
Le 01/05/2008, Fernand Naudin a supposé :

c'est assez génial :)

http://www.youtube.com/watch?vCGTSNUdgsQ&feature=related

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Fred
Le #6462471
Fernand Naudin wrote:
http://cjoint.com/?fbnORgUTLR

Vous pensez si ça donne envie d'acheter NX.

'scuse moi... mais sauvegarder un soft Nikon dans Canon-downloads ca
doit pas aider...

--
Frédéric

Dédé VD
Le #6479791
"Fred"
'scuse moi... mais sauvegarder un soft Nikon dans Canon-downloads ca doit
pas aider...

C'est en accord avec son fond d'écran...

Fernand Naudin
Le #6486271
"Dédé VD"

"Fred"
'scuse moi... mais sauvegarder un soft Nikon dans Canon-downloads ca doit
pas aider...

C'est en accord avec son fond d'écran...

Pieter Bruegel était génial...et vous ?

http://web.njit.edu/~turoff/image/tower-of-babel.jpg