Nikon ni trop peu

36 réponses
*core*administrator
Bonjour,

Tiens, y a Nikon qui brade. J'ai jamais vu un reflex digital a un
prix aussi bas. A se demander comment on peut encore vendre des
bridges. Vu ce jour le D40 à ... 299 euros, avec son optique et le
le D40x à 450 euros, lui aussi avec son oeil.

Et puis il a le D80 qui a encore baissé de 200 euros. Y sera bientot
moins cher que le D60 si ça continue.

Qu'est-ce qui se passe chez Nikon ? Nouveau modèle en vue pour
remplacer le 80 ?????

10 réponses

1 2 3 4
John Kelly
Richard wrote:
Bonjour,

Tiens, y a Nikon qui brade. J'ai jamais vu un reflex digital a un
prix aussi bas. A se demander comment on peut encore vendre des
bridges. Vu ce jour le D40 à ... 299 euros, avec son optique et le
le D40x à 450 euros, lui aussi avec son oeil.

Et puis il a le D80 qui a encore baissé de 200 euros. Y sera bientot
moins cher que le D60 si ça continue.

Qu'est-ce qui se passe chez Nikon ? Nouveau modèle en vue pour
remplacer le 80 ?????

:-)))) il y aurait bien une autre hypothèse ;-)
JK

Ghost Rider
Richard wrote:

Tiens, y a Nikon qui brade. J'ai jamais vu un reflex digital a un
prix aussi bas. A se demander comment on peut encore vendre des
bridges. Vu ce jour le D40 à ... 299 euros, avec son optique et l e
le D40x à 450 euros, lui aussi avec son oeil.

Et puis il a le D80 qui a encore baissé de 200 euros. Y sera biento t
moins cher que le D60 si ça continue.

Qu'est-ce qui se passe chez Nikon ? Nouveau modèle en vue pour
remplacer le 80 ?????

:-)))) il y aurait bien une autre hypothèse ;-)

Ils bradent tout avant de fermer boutique ?

GR

IV III
Canon a repris la première place des DSLR (Nikon était premier en 2007):

http://electronrun.wordpress.com/2008/04/04/nikon-dslr-share-almost-equal-to-canons-canon-still-world-1-overall/

Et qui est dernié dans l'ensemble ! Pentax, hehehehe. Pour être derrière HP,
il faut vraiment avoir de mauvais produits.
Stephane Legras-Decussy
"IV III" a écrit dans le message de news:
fu5s2r$6ss$
Canon a repris la première place des DSLR (Nikon était premier en 2007):

http://electronrun.wordpress.com/2008/04/04/nikon-dslr-share-almost-equal-to-canons-canon-still-world-1-overall/

Et qui est dernié dans l'ensemble ! Pentax, hehehehe. Pour être derrière
HP,
il faut vraiment avoir de mauvais produits.

c'est le tiercé, on gagne quekchose ?

kryll

http://electronrun.wordpress.com/2008/04/04/nikon-dslr-share-almost-equal-to-canons-canon-still-world-1-overall/

Et qui est dernié dans l'ensemble ! Pentax, hehehehe. Pour être derrière HP,
il faut vraiment avoir de mauvais produits.

Encore pire : Leica ne figure même pas au classement. Comme quoi c'est
vraiment de la merde

--
kryll,

John Kelly
kryll wrote:

http://electronrun.wordpress.com/2008/04/04/nikon-dslr-share-almost-equal-to-canons-canon-still-world-1-overall/

Et qui est dernié dans l'ensemble ! Pentax, hehehehe. Pour être
derrière HP, il faut vraiment avoir de mauvais produits.

Encore pire : Leica ne figure même pas au classement. Comme quoi c'est
vraiment de la merde

CQFD, MDR
JK

John Kelly
Ghost Rider wrote:
Richard wrote:

Tiens, y a Nikon qui brade. J'ai jamais vu un reflex digital a un
prix aussi bas. A se demander comment on peut encore vendre des
bridges. Vu ce jour le D40 à ... 299 euros, avec son optique et
le le D40x à 450 euros, lui aussi avec son oeil.

Et puis il a le D80 qui a encore baissé de 200 euros. Y sera
bientot moins cher que le D60 si ça continue.

Qu'est-ce qui se passe chez Nikon ? Nouveau modèle en vue pour
remplacer le 80 ?????

:-)))) il y aurait bien une autre hypothèse ;-)

Ils bradent tout avant de fermer boutique ?

GR

je te soupçonne d'avoir toujours le bon oeil sur les bonnes affaires :-)
JK

Florent
kryll avait écrit le 17/04/2008 :

http://electronrun.wordpress.com/2008/04/04/nikon-dslr-share-almost-equal-to-canons-canon-still-world-1-overall/

Et qui est dernié dans l'ensemble ! Pentax, hehehehe. Pour être derrière
HP,
il faut vraiment avoir de mauvais produits.

Encore pire : Leica ne figure même pas au classement. Comme quoi c'est
vraiment de la merde

il s'agit plutot de chiffres commerciaux. où le rapport qualité/prix
est probablement important.

dans le cas de leica, c'est le prix qui doit poser pb... dans le cas de
pentax.......

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

thierry.nospam
Ghost Rider wrote:

Tiens, y a Nikon qui brade. J'ai jamais vu un reflex digital a un
prix aussi bas. A se demander comment on peut encore vendre des
bridges. Vu ce jour le D40 à ... 299 euros, avec son optique et le
le D40x à 450 euros, lui aussi avec son oeil.

Et puis il a le D80 qui a encore baissé de 200 euros. Y sera bientot
moins cher que le D60 si ça continue.

Qu'est-ce qui se passe chez Nikon ? Nouveau modèle en vue pour
remplacer le 80 ?????

:-)))) il y aurait bien une autre hypothèse ;-)

Ils bradent tout avant de fermer boutique ?

Nikon c'est comme Apple, dans 6 mois ça ferme boutique. Et on entend ça
depuis plus de 20 ans. :-)

--
BOUM ! BADABOUM !

thierry.nospam
Richard <*core* wrote:

Tiens, y a Nikon qui brade. J'ai jamais vu un reflex digital a un
prix aussi bas. A se demander comment on peut encore vendre des
bridges. Vu ce jour le D40 à ... 299 euros, avec son optique et le
le D40x à 450 euros, lui aussi avec son oeil.

C'est logique. Le D40x et le D40 sont remplacés par le D60.

Et puis il a le D80 qui a encore baissé de 200 euros. Y sera bientot
moins cher que le D60 si ça continue.

Qu'est-ce qui se passe chez Nikon ? Nouveau modèle en vue pour
remplacer le 80 ?????

Si l'on tient compte de la durée de vie actuelle des APN, le D80 va voir
apparaître son successeur d'ic juin. Il sera probablement dénommé D90,
et aura nom moins probablement le CMOS de 12 Mp du D300.

--
BOUM ! BADABOUM !

1 2 3 4