Nippon TV channel 2

4 réponses
Charles
Ne veut plus entendre parler de Nikon !
Sombre histoire de pot de vin de la firme, découvert par un journaliste
sportif de la chaine.

Charles

4 réponses

Fred
Charles wrote:

Ne veut plus entendre parler de Nikon !
Sombre histoire de pot de vin de la firme, découvert par un journaliste
sportif de la chaine.

Un appareil numerique, ce n'est nippon ni mauvais, c'est juste adapte a
un certain usage, et frpn ne traite pas de la tele. Pfff... On va finir
par interdire les posts ou il y a Canon *et* Nikon dans la meme phrase...

Jacques VALLOIS
Fred a exposé le 12/04/2004 :
On va finir par interdire les posts ou il y a Canon et Nikon dans la
meme phrase...

Manque de bol, dans son post, il n'y a *que* Nikon de cité ! :-@

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html

Fred
Jacques VALLOIS wrote:

Fred a exposé le 12/04/2004 :

On va finir par interdire les posts ou il y a Canon et Nikon dans la
meme phrase...

Manque de bol, dans son post, il n'y a *que* Nikon de cité ! :-@

Je vois que vous ne lisez pas regulierement les contributions de notre

camarade Charles...

Jacques VALLOIS
Fred a formulé ce lundi :
Manque de bol, dans son post, il n'y a que Nikon de cité ! :-@

Je vois que vous ne lisez pas regulierement les contributions de notre

camarade Charles...

Si, je signalais simplement qu'il avait déjà trouvé la parade à
votre filtre ! :'(

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html