Niqab

Le
Ghost-Rider
Une des très très rares femmes que j'ai vues en niqab, à Fès.
On en voit plus à Paris.
http://cjoint.com/data/0bCwHWFeCTQ_DSC_2662-1_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le #23062721
Le 28/01/11 22:35, Ghost-Rider a écrit :
Une des très très rares femmes que j'ai vues en niqab, à Fès.
On en voit plus à Paris.
http://cjoint.com/data/0bCwHWFeCTQ_DSC_2662-1_1.jpg

400 ISO, f8... Tu as eu peur que le superbe fond soit flou ?
Pas très net le niqab en tout cas...

--
François.
Aboli Bibelot
Une des très très rares femmes que j'ai vues en niqab, à Fès.
On en voit plus à Paris.
http://cjoint.com/data/0bCwHWFeCTQ_DSC_2662-1_1.jpg

Très très rare, bof, même Jack Bauer s'y est mis :
http://theflintskinny.blogspot.com/2010/05/jack-bauers-armor-and-mask-makes-him.html
Teteuf
Le #23063271
Le 28/01/2011 23:04, Pleinair a écrit :
[...]

Bonjour, comment peut-on voir ces paramètres de prise de vue ?
J'ai beau faire clic droit...je n'ai rien !
Merci
Jean_
Le #23063311
Il se trouve que Teteuf a formulé :
Bonjour, comment peut-on voir ces paramètres de prise de vue ?
J'ai beau faire clic droit...je n'ai rien !

Plug-in kivabien du navigateur
ou
Enregistrer sous... puis clic droit ou logiciel qui sait lire les exif
delestaque
Le #23063541
Le 29/01/2011 09:44, Teteuf a écrit :
[...]

Je me demande ce que ça va t'apprendre de plus ?
Tu as déjà une photo de travers, coupée, je trouve que c'est bien suffisant.

--
Ricco
Padac
[...]

400 iso car dans la médina la lumière n'est pas fameuse et change
constamment. Je ne change pas tous les 4 pas. Ça a donné 1/60ème.
Le sujet est un peu flou, c'est vrai. S'immobiliser pour viser est peu
envisageable.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #23063911
Le 29/01/2011 12:19, Padac a écrit :
On dirait qu'elle est habillée avec des serpillères :)))

L'accentuation fait ressortir la trame du vêtement.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #23063901
On 01/29/2011 09:44 AM, Teteuf wrote:
[...]

Il faut une extension pour ça mais il y a le choix (j'utilise FxIF pour
Firefox). Sinon on peut toujours "Sauver sous" et utiliser ses
utilitaires habituels pour voir les Exifs

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 29/01/2011 11:09, delestaque a écrit :

Je me demande ce que ça va t'apprendre de plus ?
Tu as déjà une photo de travers, coupée, je trouve que c'est bien
suffisant.

Le sujet et l'arrière-plan ne te disent rien ?