Niveau inférieur ?

Le
sycora
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1237826
sycora wrote:
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?

Tu les dimmensionne à la souri ..... et tu ferme.
A la prochaine ouverture .... ce sera comme à la fermeture ...

@+
JJP

sycora
Le #1237824
Désolé mais c pareil !

"Jean-Jacques (JJP)"
sycora wrote:
[...]

Marc-Antoine
Le #1237823
sycora wrote:
Désolé mais c pareil !

"Jean-Jacques (JJP)"
sycora wrote:
[...]

Tu a bien dimensionné ta fenêtre en "étirant" celle-ci avec la souris et
non pas en utilisant l'option agrandir ?

--
Marc-Antoine

sycora
Le #1237822
OUI !
"Marc-Antoine"
sycora wrote:
Désolé mais c pareil !

"Jean-Jacques (JJP)"
sycora wrote:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1237817
*Bonjour sycora*
Dans news:46b5fcbe$0$27386$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

OUI !

et il n'y avait pas d'autres fenêtres de l'application ouverte ?
C'est en dernier qu'il faut fermer la fenêtre "retaillée" puis rouvrir
l'application.
--
Jacquouille la Fripouille

Dominique Van De Voorde

"sycora" a écrit dans le message de news:
46b5ef22$0$25944$
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?

Simplement en faisant un clic droit sur le raccourci, puis "Propriétés" et
enfin à la ligne "Exécuter" mettre sur "Agrandie" et cliquer sur OK

Merci

De rien

--
@mitiés Dodo

sycora
Le #1237813
OK merci à tous
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Le #1237812
Dominique Van De Voorde wrote:
Bonjour,

[...]

.... oui , en fait c'est ce qu'il demandait, nous etions habitué a autre
chose ....%-(

@+
JJP

Zouzou
Le #1237809
"Dominique Van De Voorde" dans le message de news:
Bonjour,

[...]

Ca c'est valable pour le raccourci d'une application, mais comment ouvrir

dans une fenêtre de taille normale un raccourci qui pointe sur un site web?

Merci

Dominique Van De Voorde
Le #1237808
Bonsoir,

"Zouzou"

Ca c'est valable pour le raccourci d'une application, mais comment ouvrir
dans une fenêtre de taille normale un raccourci qui pointe sur un site
web?

Comme Jean-Jacques (JJP) l'a très bien expliqué, en agrandissant la fenêtre
au maximum a l'aide de la souris

Merci

De rien

--