NLB Hearbeat

Le
cedimix
Bonjour,

Je vien de configuré une répartition de charge ( wlbs) , ce qui géné=
re
du braodcast (le hearbeat ). mes serveurs posséde 2 interface réseau.
1 interfance de chaque serveur sur le lan et l'autre j'ai relié les 2
serveurs par un cable croisé.

j'aimerais savoir comment s'il est possible de définir que le
broadcast utilise la cable croisé et pas l'interface LAN,

si oui, comment peut on le paramétrer.

Merci de votre réponse.

Cédric
Diego A.
Le #2572441
J'ai également configuré un NLB la semaine dernière et je ne trouve pas
cette option (comme dans un cluster MSCS)
ABO

J'ai mis en place 4 TSE en NLB. J'ai eu pas mal de pb coté reseau, en raison
du broadcast arp tres important sur reseau. J'ai trouvé la solution et les
explications là: http://support.microsoft.com/kb/193602

ABO

"cedimix" news:
[...]

Le #2999121
Oui j'ai déjà fait cette modification, mais cela ne permet pas de
choisir la carte réseau comme sur un cluster mscs.

Je cherche toujours ...

Cédric

On 10 avr, 20:39, "ABO"
Bonjour

[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Le #2999111
Le hartbeat est toujours lié au réseau configuré en NLB, il n'est pas
possible de découpler les deux, au contraire d'un cluster MSCS.

Marc

"cedimix" news:
[...]

"cedimix" denews:
[...]

Mathieu CHATEAU
Le câble croisé n'est pas supporté en NLB, contrairement à un cluster MSCS,
sauf pour ISA en array

Using crossover cable causes load balancing not to work
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;242248