Nntp.aioe.org ou quel autre - news

Le
Jean de Paris
connaissez-vous un autre serveur pou les news svp?
le nntp.aioe.org ne fonctionne pas bien et plus du tout depuis hier
soir.
que se passe-t-il ? Je vais utiliser un aurtre, mais lequel ?
Questions / Réponses high-tech
autre
Le #22692961
[...]

Bjr,
Chez-moi, news.aioe.org était en panne les 14 et 15 octobre mais fonctionne
correctement depuis. La preuve, je l'utilise pour cette réponse.
Luc
Le #22693071
Jean de Paris a écrit...

connaissez-vous un autre serveur pou les news svp?
le nntp.aioe.org ne fonctionne pas bien et plus du tout depuis hier
soir.
que se passe-t-il ? Je vais utiliser un aurtre, mais lequel ?

Tu peux aussi utiliser le serveur de news de Free (news.free.fr) avec ta
connexion Neuf (sauf si tu as la malchance d'avoir une IP qui fait partie du
spool des IP de Neuf bannies de l'accès aux news de Free pour des raisons
historiques) sous réserve d'authentification (cocher la case 'Ouverture de
session requise' et remplir les champs 'Nom d'utilisateur' et 'Mot de passe'
de l'onglet 'Serveur' des propriétés du compte de news).

news.free.fr est complet et a un temps de rétention de 365 jours.

Pour obtenir par courrier postal les identifiants nécessaires à
l'authentification, il faut s'abonner à "l'accès gratuit"
(http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html).

--
Cordialement,

Luc Burnouf