NNTPBridge Answers erreur 411

Le
Daniel.C
Bonjour.
Tout est dans le titre. C'est depuis la nouvelle version de NNTPBridge
(hier, c'était erreur 10066)
Quelqu'un a une idée ?
Daniel
Questions / Réponses high-tech
Misange
Le #22157621
Hello

Où en es tu ?
Autrement dit : tu as installé le nouvel NNTP-bridge pour answers. Tu as
pu récupérer la liste des forums ou pas ? Ce message d'erreur tu l'as
quand et qur quel lecteur de news ? As tu changé le port 119 en 120 ?
Attention, une connerie de TB : tu ne PEUX pas installer deux groupes
ayant la même adresse IP. Autrement dit impossible sur TB d'avoir la
passerelle pour les forums msdn et technet et celle pour answers.

Il y a des pivs de traffic très élevés, probablement du au fait que
beaucoup de gens essaient de récupérer les forums dans leur lecteur de
news en même temps. J'ai été obligée de supprimer dans TB les fichiers
créés au premier chargement raté de answers.word par exemple pour
pouvoir les recharger correctement. MAintenant chez moi ça marche bien.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Daniel.C a écrit :
Bonjour.
Tout est dans le titre. C'est depuis la nouvelle version de NNTPBridge
(hier, c'était erreur 10066)
Quelqu'un a une idée ?
Daniel

Jacques93
Le #22157841
Bonjour Misange,
Misange a écrit :
[...]

Ben si, c'est possible, en rusant TB :

Sur un pont tu mets : 127.0.0.1
Sur l'autre : localhost

ou l'inverse, et ça roule :

http://cjoint.com/?fxrWY2v4IE

étonnant non !

Arrêtons de médire sur les conneries de TB

8-) par précaution ...

--

Cordialement,

Jacques.
Misange
Le #22158171
SUPER !
je rajoute ça sur le tuto !
merci !
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Jacques93 a écrit :
Bonjour Misange,
Misange a écrit :
[...]

Le #22158831
Bonjour.
MesNews
installé NNTPBridge ancienne version (port 119) puis NNTPBridge
nouvelle (port 120).
Les deux passerelles sont démarrées. Le problème est sur les forums
Answers. En fait, le serveur est défini sur le port 119 dont j'ai
également besoin.
Merci d'avance

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #22158931
Bonjour Misange,
Misange a écrit :
SUPER !
je rajoute ça sur le tuto !
merci !
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Pas si vite, c'est pas si clair :-(

En ajoutant :

127.0.0.1 Answers
127.0.0.1 Technet-MSDN

dans Windowssystem32Driversetchosts et en indiquant sous TB
'Answers' et 'Technet-MSDN' au lieu de l'ip locale (127.0.0.1) ou
'localhost', ben j'ai pas les mêmes groupes pour Answers !!!

Wait and See, dirai je donc ...

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Le #22158921
Jacques93 a écrit :
Bonjour Misange,
Misange a écrit :
[...]

Bon, ben si, ça marche, j'avais oublié de mettre le port à 120, bêta que
je suis. Et c'est aussi moins bricolage, en cas d'ajout d'autres ponts...

--

Cordialement,

Jacques.
Misange
Le #22159231
Mais rien ne t'empêche d'utiliser le port 119 pour plusieurs forums
pourrtant ! jusqu'à présent j'avais les NNTP microsoft, ponx, le private
microsoft et le nntp-bridge ancienne version en 119. Maintenant j'ai ça
plus le NNTP-bridge answers en 120 mais tout fonctionne.
désinstalle l'ancien NNTP-bridge et met answers sur le port 120 (il ne
peut pas marcher sur le 119)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #22159221
c'est effectivement moins bricolage comme tu dis.
J'ai transmis l'info à Pierre Torris qui a aussi fait un tuto NNTP-bridge.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Jacques93 a écrit :
Jacques93 a écrit :
Bonjour Misange,
Misange a écrit :
[...]

Le #22159831
Merci. C'était encore plus bête. Je n'avais pas créé de serveeur sur le
port 120. Tout est rentré dans l'ordre.
Daniel

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #22160371
Parfait
J'ai aussi mis un tuto pour MesNews sur la page. Ca peut servir (du coup
ça m'a fait installer wml et nesnews cette histoire. Sympa mesnews. Mais
tous les messages que j'ai stocké du forum sont sous TB alors je vais le
garder quand même.
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net