no mail sur groupe de discussion

1 réponse
regard69
Bonjour,
je suis sur plusieurs groupes de discussion avec OE et je voudrais me mettre
en NO MAIL pendant mes 3 semaines de congés, je l'ai déja fait une fois mais
j'ai oublié la manip.
Qui peut me renseigner ?
Avec mes remerciements

1 réponse

MAC GYVER
"regard69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis sur plusieurs groupes de discussion avec OE et je voudrais me
mettre

en NO MAIL pendant mes 3 semaines de congés, je l'ai déja fait une fois
mais

j'ai oublié la manip.
Qui peut me renseigner ?
Avec mes remerciements

Bonjour,
je crois qu'il faille pour cela passer par l'interface web de ta messagerie,
afin de la désactiver temporairement.