Les no man's land

Le
jmrw
Je suis tombé en panne dans un no man's land entre la France et
l'Espagne voici quelques années.
Vers qui devais-je me tourner pour être dépanné?

jmrw
Questions / Réponses high-tech
3rror404
Le #25015302
[...]

Vous ne pouvez plus être dépanné. on ne trouve plus de pièces pour votre
modèle de voiture..

--
Not found
jmrw
Le 03/12/2012 09:41, 3rror404 a écrit :
[...]

J'ai donc réparé moi-même les vis platinées.

Il y avait du brouillard ...

jmrw
MichellePadovani
Le #25015452
"jmrw" 50bc64c8$0$6141$
Je suis tombé en panne dans un no man's land entre la France et l'Espagne
voici quelques années.
Vers qui devais-je me tourner pour être dépanné?

Vous êtes rentré en stop ?

Michelle
--

jmrw
Le #25015442
Le 03/12/2012 09:49, MichellePadovani a écrit :
"jmrw" 50bc64c8$0$6141$
[...]

Non, en voiture, après ma réparation.

jmrw
MichellePadovani
Le #25015552
"jmrw"
[...]

Bon, qu'elle est votre question de droit ?
Aviez-vous contracté une assurance assistance Internationale ?
jmrw
Le #25015542
Le 03/12/2012 10:12, MichellePadovani a écrit :
"jmrw"
[...]

Surement pas, mon amie et moi étions jeunes et insouciants

jmrw
Filochard
Le #25015632
"jmrw"
Surement pas, mon amie et moi étions jeunes et insouciants

Si vous voulez le rester, ne répondez pas à Pado ;-))

--
Phil
jmrw
Le 03/12/2012 10:27, Filochard a écrit :
"jmrw"
Surement pas, mon amie et moi étions jeunes et insouciants

Si vous voulez le rester, ne répondez pas à Pado ;-))

C'était il y a longtemps ...

jmrw
Satan
Le #25015842
[...]

[...]