No signal input or cable disconnected

pouetpouet
Lorsque j'allume mon pc, l'écran m'indique "no signal input or cable
disconnected", "windows ignore vos fichiers démarrage".
Je suis obligée de l'allumer avec l'interrupteur de la tour pour qu'il
fonctionne.
Merci pour votre aide.

Nuage blanc
heu !!!

quel rapport avec word ???

essayez plutôt
news.microsoft.public.fr.windowsxp
c'est plus adapté à vos questions

Vous pouvez aussi dire bonjour en plus du merci sur les forums :-)
--
Cordialement
Nuage blanc

Il n'y a pas pire sourd que celui qui veux tout avoir à l'oeil !

.

pouetpouet wrote:
> [...]
Geo
Bonjour Nuage blanc

[...]

Tiens un Nuage qui passe.
Il y avait longtemps.
Nuage de beau temps j'espère, FxM en a besoin :-)

--

A+
Nuage blanc
Hello Géo

C'est nuage blanc, les soucis sont derrière maintenant. :-)

--
Cordialement

Nuage blanc

.