Nod32... moins fiable qu'Antivir...

Le
Ludovic
Bonjour,

j'ai un collègue doté d'un FTP. Antivir a déclenché alors
que Nod32 chez le collègue ne donnait rien.

Il est vrai qu'Antivir a une petite tendance à voir des
"faux-positifs" un peu partout Dans le cas présent,
j'ai vérifié et il s'agissait bien d'un trojan.

A+
Ludovic.
Cyrius
Le #16736641
On Sat, 06 Sep 2008 17:43:24 +0200, Ludovic
[...]

Et si ton collège avait eu antivir et toi nod ?
530wh
Le #16736771
"Ludovic"
Bonjour,

Euhhhh.............. ?!

--
épi koi, encore ??
Ludovic

[...]

Et bien je serais passé à Antivir comme je suis
passé de Avast à Antivir...
Cyrius
Le #16749571
On Sun, 07 Sep 2008 02:30:15 +0200, Ludovic
Et si ton collège avait eu antivir et toi nod ?

Et bien je serais passé à Antivir comme je suis
passé de Avast à Antivir...

Il ne t'est jamais venu à l'idée que ton collègue n'est pas infecté
mais que toi si ?