nodezilla et libgnome2.so

Le
zelos 414
Bonjour,

Je viens d'installer nodezilla malheureusement, lorsque je lance
l'interface par un "./nzclient", il ne se passe rien après le splash.
Sur le site (http://www.nodezilla.net/evlclient.html), il est indiqué
que libgnome2.so est nécessaire. Malheureusement, je ne parviens pas à
trouver ce fichier même avec apt-file.

Auriez-vous une idée?

Merci à tous.
Dominique Arpin