Noël

Le
Tatanka
Salut mes anciens camarades et comparses Excel,

Voici un petit montage Excel 2007 que j'ai ensuite FastStone capturé :
http://cjoint.com/?0LyukE41yCj

Passez de belles Fêtes et amusez-vous comme des fous !

Serge
Maude Este
Le #24107431
Bonsour®

"Tatanka" a écrit
Passez de belles Fêtes et amusez-vous comme des fous !

;o))
Qu'il en soit ainsi pour tout les canards...

avec un peu de retard :
http://cjoint.com/?ALxvZnjhxQx
Tatanka
Le #24108491
Je constate que tu es encore un grand maître !

Avec un peu d'avance :
Bonne et heureuse année à toi et à tous les autres !

Serge

"Maude Este"
Bonsour®

"Tatanka" a écrit