Daniel Rocha
Le #3570431
John Kelly wrote:
j'ai essayé de faire un truc à part, en noir et bleu pour changer :-)
http://cjoint.com/?goadtiHd85

Joli jeu de lumière

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Le #3570331
"Daniel Rocha" f4pqn9$mr3$

Joli jeu de lumière

que mon oeil mal entraîné ou non artistiquement orientéa néanmoins repéré.
Un progrès, ou un hasard ? :-)

Ghost-Rider
Le #3570321
j'ai essayé de faire un truc à part, en noir et bleu pour changer :-)
http://cjoint.com/?goadtiHd85

Joli et original

Ghost Rider

John Kelly
Le #3570281
"Ghost-Rider" 4670df77$0$5070$
j'ai essayé de faire un truc à part, en noir et bleu pour changer :-)
http://cjoint.com/?goadtiHd85

Joli et original

Ghost Rider

Tu veux dire que la libéllule, ça change du chat ? ;-)
J'aime bien celle-là aussi:
http://cjoint.com/?goiDQLPHL0

daniel patin
Le #3570261
John Kelly wrote:
"Daniel Rocha" f4pqn9$mr3$
Joli jeu de lumière

que mon oeil mal entraîné ou non artistiquement orientéa néanmoins repéré.
Un progrès, ou un hasard ? :-)

il n'y a pas de hasard :-)

belle image en effet

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Vincent Becker
Le #3570221
j'ai essayé de faire un truc à part, en noir et bleu pour changer :-)

Tu l'as photographiée à Fessenheim? :-)

--
Vincent Becker

Vincent Becker
Le #3570191
j'ai essayé de faire un truc à part, en noir et bleu pour changer :-)
http://cjoint.com/?goadtiHd85

Ca me fait aussi penser à ce genre de photo:

http://www.space-odyssey.de/graphics/skylab1.jpg

--
Vincent Becker

John Kelly
Le #3570121
"daniel patin" 4670e259$0$14839$
John Kelly wrote:
"Daniel Rocha" news:

[...]

Moi qui voulait faire croire que mes mauvaises images étaent liées au hasard
également, tu me coupes l'herbe sous les pieds.
Tu me dois une saucisse.
john

John Kelly
Le #3570111
"Vincent Becker" 4670e412$0$25907$
j'ai essayé de faire un truc à part, en noir et bleu pour changer :-)

Tu l'as photographiée à Fessenheim? :-)

C'est un bleu électrique en effet, mais Catenom est plus proche.

John Kelly
Le #3570081
"Vincent Becker" 4670e828$0$20742$
j'ai essayé de faire un truc à part, en noir et bleu pour changer :-)
http://cjoint.com/?goadtiHd85

Ca me fait aussi penser à ce genre de photo:

http://www.space-odyssey.de/graphics/skylab1.jpg

Le moulin de Valmy en nocturne ? :-)
Elle aurait pu être de toi avec l'équipement dont tu disposes, non?
As-tu essayé un sat?
John