nokia 6220 comment remettre l'heure sur l'ecran ?

Patrice
merci de l'info

Dude
Patrice avait écrit le 08/03/2005 :
merci de l'info

En remettant l'écran de veille dans "paramètres", puis "Telephones",
puis "Affichage", ou quelque chose comme ca

--
++
Dude

Patrice
ce n'est pas dans la veille, j'ai bien l'heure en veille

c'est dans l'ecran normal, lorsqu'on le sort de veille, il me semble
qu'avant en haut a droite j'avais l'heure...

merci

"Dude" a écrit dans le message de
[...]

Dude
Patrice avait énoncé :
[...]

Dans les paramètres de l'horloge, il n'y a rien ?
Sinon c'est peut-être le thème sélectionné qui décide de ne pas
utiliser l'heure en haut :)

--
++
Dude