Nokia 6230i + site internet

Stefane
Bonjour
Je me posais la question suivante :

Si je veux voir un site internet sur mon nokia 6230i
Faut t il qu'il soit necessairement en XML + feuille de style adaptée

Faut t il obligatoirement couple XML+XSLT ou HTML+XSLT

Le site peut il etre hebergé normalement et comment fait on pour
detecter que c le parser d'un 6230i qui passe une requete

A la limite si j'ai un debut de reponse pour mon nokia et le web
J'arrivai peut etre a me faire une idée quant à tous les autres autres
terminaux de tous genres et de toutes résolutions ?

Site : http://www.mesnews.net

Paul Bacelar
Dans la norme HTTP (le protocole de transport du Web), le client (le
navigateur, ou browser) fait une requête aux serveur Web (IIS, Apache, ...),
dans cette requête figure le type de navigateur et les fonctionnalité qu'il
support comme la compression des pages, la persistance des connexions, le
javascript coté client etc...

Sur IIS, ASP.NET, le framework de M$, prend en charge "automatiquement" les
différents types de navigateur pour permettre au développeur de se concentré
sur le contenu de son cite et pas sur des problèmes de compatibilité avec
l'ensemble colossal des différents types de navigateurs Web.
--
Paul Bacelar