nokia 9800 proble mot de passe

3 réponses
capdet
Bonjour,

Tout marchait tres bien mais depuis quelques jours mon Nokia 9800 a mélange
les chaînes TPS :
Histoire devient TEVA; Odyssée devient festival etc.....

Comble de malheur je n'arrive plus a accéder a la configuration avec mon mot
de passe !

Si je mets un mauvais mot de passe , il me dit : mot de passe incorrect (ça
c'est normal)
mais si je met le bon il ne mets rien (c'est donc le mot de passe correct)
mais refuse d'ouvrir la page de parametrage et donc m'empêche de charger une
nouvelle version du logiciel ou faire une nouvelle recherche de canaux.

Donc ma question est simple : comment atteindre le parametrage et/ou effacer
l'ancien mot de passe

merci d'avance pour toutes vos conseils

jfc

3 réponses

anjuna
as tu fait le mot de passse d'origine? 1 2 3 4 5
"capdet" a écrit dans le message de
news:bivor1$k1c$
Bonjour,

Tout marchait tres bien mais depuis quelques jours mon Nokia 9800 a

mélange
les chaînes TPS :
Histoire devient TEVA; Odyssée devient festival etc.....

Comble de malheur je n'arrive plus a accéder a la configuration avec mon

mot
de passe !

Si je mets un mauvais mot de passe , il me dit : mot de passe incorrect

(ça
c'est normal)
mais si je met le bon il ne mets rien (c'est donc le mot de passe correct)
mais refuse d'ouvrir la page de parametrage et donc m'empêche de charger

une
nouvelle version du logiciel ou faire une nouvelle recherche de canaux.

Donc ma question est simple : comment atteindre le parametrage et/ou

effacer
l'ancien mot de passe

merci d'avance pour toutes vos conseils

jfc

capdet
mais je n'ai que 4 chiffre !?
1234 ne marche pas .

de plus c'est toute la liste du menu configuration qui sont innategnable
mazintenent : selection des cannaux etc... comment faire un reset total ?

.

"anjuna" a écrit dans le message de news:
bivuer$2qu$
as tu fait le mot de passse d'origine? 1 2 3 4 5
"capdet" a écrit dans le message de
news:bivor1$k1c$
> Bonjour,
>
> Tout marchait tres bien mais depuis quelques jours mon Nokia 9800 a
mélange
> les chaînes TPS :
> Histoire devient TEVA; Odyssée devient festival etc.....
>
> Comble de malheur je n'arrive plus a accéder a la configuration avec mon
mot
> de passe !
>
> Si je mets un mauvais mot de passe , il me dit : mot de passe incorrect
(ça
> c'est normal)
> mais si je met le bon il ne mets rien (c'est donc le mot de passe

correct)
> mais refuse d'ouvrir la page de parametrage et donc m'empêche de charger
une
> nouvelle version du logiciel ou faire une nouvelle recherche de canaux.
>
> Donc ma question est simple : comment atteindre le parametrage et/ou
effacer
> l'ancien mot de passe
>
> merci d'avance pour toutes vos conseils
>
> jfc
>

capdet
pire je viens de faire un reset total : (appuie du bouton on/off après avoir
rebranché et fleche haute/basse.
bien sur je n'ai plus aucun canal , mais je ne peux toujours pas accéder au
menu configuration !!!!

dur dur !

jfc

"capdet" a écrit dans le message de
news: bj5933$6en$
> > Comble de malheur je n'arrive plus a accéder a la configuration avec

mon
> mot
> > de passe !
> >

> > Donc ma question est simple : comment atteindre le parametrage et/ou
> effacer
> > l'ancien mot de passe
> >
> > merci d'avance pour toutes vos conseils
> >
> > jfc
> >
>