Nokia fait cocu MS !

Le
ptilou
Slt,

Smartphone Nokia sous Android : un terminal entrée de gamme !

http://www.zdnet.fr/actualites/smartphone-nokia-sous-android-un-terminal-en=
tree-de-gamme-39797441.htm

Bon j'ai le souvenir d'un bouquin chez Dalloz, pour les vieux GSM, avec le =
t'as pas tous compris, doit pouvoir faire une appli domotique alarme, meme =
pour les manants

Ptilou
pehache
Le #25962402
Le 29/01/2014 09:22, ptilou a écrit :
[...]

Une bonne vieille grosse rumeur bidon...

La branche Nokia mobile appartient désormais à MS, tu vois MS sortir un
téléphone sous Android ??