Nom ambigu détecté

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Private Sub cmdOpen_Click()
If Me!listFiles.ListIndex = -1 Then Exit Sub
Call RunShellExecute("Open", PDFPath & Me!listFiles, 0&, 0&,
SW_SHOWNORMAL)
End Sub

Lorsque je compile le programme, j'ai l'erreur suivante qui apparaît:

Erreur de compilation.
Nom ambigu détecté: SW_ShowNormal)

Nom ambigu veut dire que deux mêmes nom ou fonctions existent, si j'ai bien
compris.
le mot Sw_Shownormal existe à de nombreux endroits ce qui n'empêchait la
compilation de se dérouler parfaitement, jusqu'à ce qu'un formulaire que
j'ai incorporé dans ma base soit importé.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
A l'origine listeFiles était écrit lstFiles et j'ai replacé toutes les
occurences de lstFiles par listFiles mais rien n'y a fait.
Ce qui est étonnant, c'est que le programme fonctionne parfaitement sauf que
je ne sais plus le compiler.
Si quelqu'un avait une idée, il (elle) serait le(la) bienvenu(e) :-)
@+

Guy FALESSE

Michel__D
Bonjour,

Guy FALESSE a écrit :
[...]

Essaye en modifiant la ligne comme ceci :

Call RunShellExecute("Open", PDFPath & Me!listFiles, 0&, 0&, 1)

PS:Voici la correspondance
' ShowWindow() Commands
Const SW_HIDE = 0
Const SW_SHOWNORMAL = 1
Const SW_NORMAL = 1
Const SW_SHOWMINIMIZED = 2
Const SW_SHOWMAXIMIZED = 3
Const SW_MAXIMIZE = 3
Const SW_SHOWNOACTIVATE = 4
Const SW_SHOW = 5
Const SW_MINIMIZE = 6
Const SW_SHOWMINNOACTIVE = 7
Const SW_SHOWNA = 8
Const SW_RESTORE = 9
Const SW_SHOWDEFAULT = 10
Const SW_MAX = 10
Guy FALESSE
Salut Michel,
Merci pour ta réponse.
Ça marche, c'est super, je vais pouvoir dormir tranquille. :-)
Bon W-E et @+

Guy FALESSE