nom bal de plus de 20 caracteres dans exchange 2003

Guillaume
Bonjour a tous,

Je voudrai creer une boite aux lettres avec un nom d'utilisateur de 26
caracteres mais exchange ne m'en accorde que 20!

Comment puis je faire pour etendre a plus de 20 caracteres???

Merci a vous

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Seul le compte/login utilisé pour la connexion en mode compatible NT4/SAM
est limité à 20 caractères. (C'est à dire la forme DOMAINEUSER)

Tous les autres éléments du profil n'ont pas cette limite :
-> l'alias Exchange
-> L'UPN ( connexion en mode AD sous la forme

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server