Le nom d'un bouton...

Le
13Hubert
Bonjour à tous !

Un truc tout con, c'est surement vrai, mais je n'arrive pas à comprendre
comment trouver le nom d'un bouton de formulaire dont je voudrais programmer
la suppression dans une macro
J'ai trouver une parade, en attendant, en utilisant l'enregistreur de macro
mais je n'aime pas travailler comme ça et plus je cherche moins je trouve

Merci à tous

Hubert
--
from Marseille !
Elliac

C'est une propriété de l'objet dans le formulaire.

Camille

"13Hubert" wrote:

[...]

Le #4360171
Bonjour Elliac.

Merci pour la réponse mais lorsque je clique droit sur mon bouton, je ne
trouve dans mon menu contextuel que "Format de contrôle" à part les copier,
coller, etc...
Dans le format de contrôle, il n'y a rien qui indique le nom du bouton... :-(

Hubert
--
...from Marseille !

Bonjour,

"13Hubert" wrote:

[...]

Le #4360121
Re,

Pardon pas fait gaffe, le nom apparaît en haut à gauche de l'écran (zone des
noms) quand le bouton est sélectionné.

Camille

"13Hubert" wrote:

[...]

Le #4360081
Quand je disais que c'était certainement très concon à trouver...
Comme quoi parfois, on va chercher le trou du ... là où il n'est pas...! :-)

Merci Elliac

Hubert
--
...from Marseille !

"13Hubert" wrote:

[...]

Pierre Fauconnier
Le #4360051
"> Comme quoi parfois, on va chercher le trou du ... là où il n'est pas...!
:-)

... et ça, c'est chia... Ouuuuuupppppssss, pardon, pas taper pas taper... Le
ferai (peut-être) plus