Nom de Champ

Le
***JCR***
Bonjour,
quelle syntaxe doit je utiliser en VBA sur une routine que je veut utiliser
sur fermeture d'un formulaire
pour utiliser un nom de champ qui comporte un espace entre ° et D "N° DISC"
le problème c'est que c'est un base dont j'ai hérité et je ne peut pas
modifier ce nom de Champ
dans la table , il est utilisé un peu partout !
voila mon petit bout de programme pour info :

Private Sub Form_Close()
Dim Vprix As Long
Set bds = CurrentDb()
Set rst = bds.OpenRecordset("T-BASE")
Vprix = 9
With rst
.MoveFirst
Do While Not .EOF
If !N° DISC > 1 Then
.Edit
!ENGAGEMENTS = Vprix
.Update
Else
.Edit
!ENGAGEMENTS = 0
.Update
End If
.MoveNext
Loop
End With
End Sub

d'avance merci et bonne journée
Salut @+
db
Le #22232031
Le 09/06/2010 17:35, ***JCR*** a écrit :
[...]

If ![N° DISC]> 1 Then ...

db
***JCR***
Le #22232091
merci db parfait ça marche
Salut @+

"db" 4c0fba68$0$12112$
Le 09/06/2010 17:35, ***JCR*** a écrit :
[...]

3stone
Le #22232081
Salut,

***JCR*** wrote:
[...]

<snip>

de plus, supprime le .MoveFirst qui est inutile à cet endroit
et qui te retourne une erreur lorsque le recordset est vide!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" huoeoq$ou1$