nom de compte et nom de session

Le
djeel
Salut !
Soit un PC avec XP pro SP3

Pour les besoins de création de réseau entre 2 PC sous XP et 1 PC sous Win7
j'ai créé sur chaque PC un compte utilisateur nommé TOTO avec un mot de
passe (recommandations JCBellamy).

Sur l'un des PC, chaque fois que je le mets en route, j'ai une ouverture de
session proposée avec comme nom TUTU.
Auparavant j'avais un compte utilisateur TUTU sans mot de passe
Je peux le remplacer par TOTO et indiquer ensuite le mot de passe

Pourtant dans le panneau de config -> Compte d'utilisateurs, TUTU ne figure
pas (plus)

Dans c:documents and settings j'ai comme dossiers :
Administrateur
All Users
Default Users
TUTU

Et pas de TOTO ! Est-ce logique ?

Merci de votre aide et cordialement

--
Djeel
djeel
Le 13/03/2012 11:44, djeel a écrit :

Auparavant j'avais un compte utilisateur TUTU sans mot de passe

Je crois me souvenir avoir modifié le nom TUTU en TOTO dans comptes
d'utilisateurs -<compte TUTU -> modifier le nom

--
Djeel