Nom de domaine chez Lycos

Mic
Bonjour,

Avez vous des expériences, positives ou négatives, sur les noms de domaines
chez lycos ?

Merci

Mica

Xaero
positives , mais mon avis n'est pas neutre puisque lycos est actuellement
mon sponsor :)

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
"Mic@" a écrit dans le message de news:
bmjn2g$u0d$
[...]

Nicolas
Positive pour ma part...mais j'ai acheté avant que ca passe à 6.49? par an
:/
Ils font tout chgt de DNS, redirection transparente etc etc etc
bref rien a redire à part les 10? que j'ai payé en trop...

Nico

[...]

Hfrance
Bjr ,

"Mic@" a écrit dans le message news:
[...]

Si un jour tu veux partir de chez Lycos ou de les contacter , je te souhaite

bien du plaisir ....

JL
www.hfrance.net

Soraya
Mic@ wrote:
Bonjour,

Avez vous des expériences, positives ou négatives, sur les noms de domaines
chez lycos ?

Ils enregistrent leurs domaines chez Networksolutions.

A méditer. ;)

Soraya.

jerome
Bonjour,

Soraya wrote:
Ils enregistrent leurs domaines chez Networksolutions.

C'est ce que j'avais remarqué, et je me demandais ce que cela
sous-entendais ?
Ca veut dire qu'ils ne sont registrars agréés ?

--
Jérôme

Soraya
jerome wrote:
Bonjour,

Soraya wrote:

Ils enregistrent leurs domaines chez Networksolutions.

C'est ce que j'avais remarqué, et je me demandais ce que cela
sous-entendais ?
Ca veut dire qu'ils ne sont registrars agréés ?

Non, ils ne sont pas agrée Icann.

Soraya.