nom de domaine chez Yahoo ?

Laurent
Bonjour à tous,

Ayant un compte Yahoo US, j'ai reçu une pub à propos de leur service
d'enregistrement de noms de domaine (à prix avantageux je dois dire).
Quelqu'un les a-t-il déjà testés ? Leur service est-il de qualité et digne
de confiance ou bien source de problèmes ?

Merci et a+

miaoumix

[...]

J'ai un pote qui a un nom de domaine chez eux.
Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il n'ont pas (a sa connaissance)
de redirection transparente (genre Frameset) Ce qui fait que si tu
heberge ton site ailleur, tu vois l'url dans la barre d'adresse
du navigateur.
Mais peut etre est-ce mon ami qui n'a pas vue cette option !
--
Ski & Surf
http://ski-standre.com