Nom de pays ds feuille de calcul

John Fuss
Bonjour,

je travail avec des 78 noms de pays, certains acceptent d'être écrit en
majuscules les autres se remettent en minuscules, comment puis-je faire pour
tous les avoir en majuscules sans formule ni macro ?

Merci d'avance

John Fuss

modeste
bonjour,
regarde dans le menu outils correction automatique...
décocher correction en cours de frappe.

ou bien supprimmer dans la liste la correction proposée.

;-)))
[...]

.

Pierre Fauconnier
Bonjour

C'est la correction orthographique qui est en cause. Soit il faut la
désactiver complètement ( Outils/Correction automatique ), soit éliminer (
ou ajouter ) les pays un par un de ( à ) la liste des corrections
automatiques, via le même menu

--
Cela convient-il?
----