Nom de pays ds feuille de calcul

3 réponses
John Fuss
Bonjour,

je travail avec des 78 noms de pays, certains acceptent d'être écrit en
majuscules les autres se remettent en minuscules, comment puis-je faire pour
tous les avoir en majuscules sans formule ni macro ?

Merci d'avance

John Fuss

3 réponses

modeste
bonjour,
regarde dans le menu outils correction automatique...
décocher correction en cours de frappe.

ou bien supprimmer dans la liste la correction proposée.

;-)))
-----Message d'origine-----
Bonjour,

je travail avec des 78 noms de pays, certains acceptent
d'être écrit en

majuscules les autres se remettent en minuscules, comment
puis-je faire pour

tous les avoir en majuscules sans formule ni macro ?

Merci d'avance

John Fuss

.

Pierre Fauconnier
Bonjour

C'est la correction orthographique qui est en cause. Soit il faut la
désactiver complètement ( Outils/Correction automatique ), soit éliminer (
ou ajouter ) les pays un par un de ( à ) la liste des corrections
automatiques, via le même menu

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"N'insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé la rivière" (Julos
Beaucarne)

John Fuss wrote:
Bonjour,

je travail avec des 78 noms de pays, certains acceptent d'être écrit
en majuscules les autres se remettent en minuscules, comment puis-je
faire pour tous les avoir en majuscules sans formule ni macro ?

Merci d'avance

John Fuss

Merci à tous c gagné

John Fuss

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour

C'est la correction orthographique qui est en cause. Soit il faut la
désactiver complètement ( Outils/Correction automatique ), soit éliminer (
ou ajouter ) les pays un par un de ( à ) la liste des corrections
automatiques, via le même menu

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"N'insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé la rivière" (Julos
Beaucarne)

John Fuss wrote:
Bonjour,

je travail avec des 78 noms de pays, certains acceptent d'être écrit
en majuscules les autres se remettent en minuscules, comment puis-je
faire pour tous les avoir en majuscules sans formule ni macro ?

Merci d'avance

John Fuss