nom de domaine en .ru

Le
Bretz
Bonjour,

je dois prendre un nom de domaine en .ru, quelqu'un connait-il un registrar
correct pour ce genre d'opération et ceci pour un prix intéressant ?

un grand merci

--
Bretz
miterrandir

[...]

bonjour

600 roubles sur www.nic.ru
miterrandir
Le #17278641
[...]

600 roubles sur www.nic.ru/en
Bretz
Le #17356691
miterrandir wrote:
> [...]

un grand merci je vais de ce pas jeter un oeil