nom du disque dur ?

bruno
bonjour a tous

un rayon de soleil depuis la loire pour ce qui n en n ont pas aujourd hui ..

dites moi gentilhommes emerites .. j ai un disque dur usb et lorsque je fais
un transfert sur mon pc de fichiers, il me dit qu'il transfert de toto a
toto .. j en deduit donc comme rien ne s appelle toto que c est le disque
usb ..
comment je fais pour me le verifier ? j ai fais propriete dans poste de
travail mais rien de de cote donc ou ?
et 2e question .. comment puis je le changer ?

voila .. vous savez tout .. enfin presque ..

amicalement votre

bruno/f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

bruno
bonjour

complement de question si vous permettez
toujours sur le portable et sur xp pro .. avant le transfert, cela me marque
: windows prepare la copie .. ca semble transferer mais rien de passe de l
un a l autre et hop apres qques secondes/minutes ca demarre ..
quelle en est la raison, y a t il une manip pour accelerer le transfert ?

encore merci et bonne journee
amicalement
bruno/f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

"bruno" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous

un rayon de soleil depuis la loire pour ce qui n en n ont pas aujourd hui
..

[...]

JF
Référence Google du message http://groups.google.fr/groups?threadm=

*Bonjour* !

> [...]
propriete
| dans poste de travail mais rien de de cote donc ou ?
| et 2e question .. comment puis je le changer ?

Dans Poste de travail, ce disque ne s'appelle pas Toto ?
Changer son nom se fait comme pour un fichier.

Voir aussi:
Clic droit sur Poste de travail>Gérer>Gestion des disques

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
JF
> [...]
| un a l autre et hop apres qques secondes/minutes ca
| demarre ..
| quelle en est la raison, y a t il une manip pour

Je viens de faire des tests avec une clé USB sans
problème.
Est-ce que ce sont de gros fichiers que tu transfères ?
Des films ?
En désactivant l'anti-virus c'est pas mieux ?

Ceci dit on sait que Windows n'est pas très à l'aise pour
la copie de gros fichiers.
Personne ne sait pourquoi il prend tant de ressources par
moment.
À tout hasard vérifie que le fichier d'échange est bien
géré par Windows sur un disque suffisant, sain, et non
fragmenté.
Il vaut peut-être mieux passer par des utilitaires comme
Robocopy.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az