Nom de la feuille créée

Fredo P.
Bonjour
La façon dont j'obtiens le nom de la nouvelle feuille créée me semble pas
trop Catho. because le nombre de feuilles présente ne représente pas
forcément la terminaison du nom de la dernière feuille ou me trompje?

Sub AjoutdeFeuille()
On Error GoTo gesterr
Dim wb As Workbook, Code$
Dim Nm$
Sheets("Lot 03_03").Select
Cells.Select
Selection.Copy
Sheets.Add
ActiveSheet.Paste
Range("A1,C2:AD39").ClearContents
[A1].Select
Set wb = ActiveWorkbook
Nm = "Feuil" & Sheets.Count ' Nm=ActiveSheet.name
Code = "Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)" & vbLf
Code = Code & "Compte Target " & vbLf
Code = Code & "End Sub"
wb.VBProject.VBComponents(Nm).CodeModule.AddFromString Code
Set wb = Nothing
End Sub

--
Fredo P.

Fredo P.
J'oubliais: "Nm¬tiveSheet.name" ne me donne pas la bonne feuille .

-
"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

Nm = "Feuil" & Sheets.Count ' Nm¬tiveSheet.name
[...]

isabelle
bonjour Fredo,

as tu mis la commande Nm¬tiveSheet.name
juste après Sheets.Add ?

isabelle

Fredo P. a écrit :
[...]

Fredo P.
> Nm = Activesheet.codename

Merci Denis, encore une apprise!
Fredo P.
--
Fredo P.
"isabelle" a écrit dans le message de
bonjour Fredo,

as tu mis la commande Nm¬tiveSheet.name
juste après Sheets.Add ?

isabelle

Oui merci Isabelle, regarde je l'ai mis en Rem parce que cela ne me donnais
pas la bonne feuille,
Denis m'a, je pense, sorti d'affaire avec Nm = Activesheet.codename