Nom feuille

Le
Jacquouille
Bonjour
Je désire mettre le nom de la feuille active dans sa cellule B3; je bute
sur la syntaxe.
Pouvez-vous m'aider, svp?
merci et bonne soirée.
Jacquouille

JP
Le #25005132
Bonsoir Jaqouille,

J'ai dû récupérer une fois cette formule sur le site de J Boisgontier

=DROITE(CELLULE("filename";B3);NBCAR(CELLULE("filename";B3))-CHERCHE("]"; CELLULE("filename";B3)))

JP
isabelle
Le #25005462
hé, c'est un bon souvenir du grand chef à quatre plumes, :-)
ps/ le fichier doit être préalablement enregistré

--
isabelle

Le 2012-11-29 17:02, JP a écrit :
[...]

LSteph
Le fichier doit avoir été enregistré:

=STXT(CELLULE("filename";A1);CHERCHE("]";CELLULE("filename";A1);1)+1;999)

--
LSteph

"Jacquouille" news:50b7d498$0$3114$
[...]

Daniel.j
par macro ....
http://dj.joss.free.fr/feuil.htm#recupname

plus plein d'autres sur les feuilles
http://dj.joss.free.fr/feuil.htm

Daniel

"Jacquouille" 50b7d498$0$3114$
[...]

Le #25005992
oups .. désole y a eu un petit bug
"Daniel.j" k99ob9$3au$
Bonjour
[...]

Le #25006002
[...]

Le #25006192
mmm! ben du coup j'me sens moins seul à avoir du trouble et toi avec oe 6 ?

--
isabelle