nom d'objet

Le
Michel
Bonsoir,

Avec la ligne suivante je récupère le nombre d'objet

num ¬tiveSheet.Shapes.Count

Mais comment faire pour récupérer leurs nom ?

Je ne trouve pas dans la doc, c'est possible ?

Merci

M.
JPMonnier
Le #19038931
Bonsoir,
tu ajoutes ceci dans ton code
For i = 1 To num
MsgBox ActiveSheet.Shapes(i).Name
Next

--
Cordialement

"Michel" news:
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#TypesShapes

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 2 avr, 18:11, Michel
[...]

Daniel.C
Le #19039221
Bonjour.
L'aide sur "Shapes" t'indique qu'il s'agit d'une collection d'objets
"Shape". Cherche l'aide sur ce dernier et consulte la liste de ses
propriétés, au rang desquelles tu vas trouver "Name".
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19039201
JPMonnier a écrit :
Bonsoir,
tu ajoutes ceci dans ton code
For i = 1 To num
MsgBox ActiveSheet.Shapes(i).Name
Next

C'est bon Merci
Michel
Le #19039191
Daniel.C a exposé le 02/04/2009 :
[...]

Bon j'ai comme dab mal cherché effectivement j'ai trouvé