nom de page

Le
David
Bonjour à tous,

Au départ de mon site (www.colovid.be)
créé avec FrontPage 2003, à vocation professionnel,
je désire ajouter une page à l'occasion de anniversaire
de ma petite fille !
Dès lors, est-il possible d'ajouter une page qui aurait
les caractéristiques suivantes :

1) que le nom de la page au lieu de se mettre à la fin
du non du site se mette en tête du nom; exemple :
www.louise.colovid.be

2) que cette nouvelle page n'apparaisse pas dans
la page sommaire créé automatiquement par FrontPage.

D'avance merci.

a+
Jean-Pol DAVID
Azo3
Le #11392611
...donc cette "nouvelle" page est un site à elle seule!?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

CFrofro
Le #11392601
Bonjour ou bonsoir à *David*
qui nous disait:

Je ne sais pas répondre à ta demande mais tu peux parfaitement créer à
partir de rien une page nommée louise.htm qui serai juste téléchargée sur
ton site.
Ainsi, elle ne serait pas reprise dans le sommaire et ne serait accessible
que si on a le nom exact de la page (www.colovid.be/louise.htm .
Variante, nommer la page index et la mettre dans un répertoire louise.
La, il suffit de saisir www.colovid.be/louise et c'est la page
www.colovid.be/louise/index.htm qui s'ouvrira.
Dans tous les cas, bon anniversaire Louise ! ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
y en a plus
Le #11392591
publicité déguisée
et le cfrofro tombe dedans
[...]

Le #11392581
Bonjour Serge,

Oui, en quelque sorte, ce serait parfait,
mais ne n'osais en rêver !
Mais comment pratiquer ?
Merci d'avance.

Jean-Pol DAVID

"Azo3"
[...]

Le #11392571
Bonjour ou bonsoir à *David*
qui nous disait:

Ma solution ne convient pas ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Hans Le Roy
Le #11392561
Bonjour Jean-Pol,

"David" news:e$
[...]

Tu peux créer un sous-web comme décrit dans
http://support.microsoft.com/kb/301432/fr.

Si ton hébergeur ne supporte pas cette procédure, tu peux créer un
sous-répertoire, y placer un ficher index.htm, et dans le gestionnaire de
sous-domaines, rediriger monsite.com/sousweb vers sousweb.monsite.com.

Amitiés

Hans
David
Le #11392551
Bonjour Hans,

Tout d'abord, merci pour la confiance
que vous me témoignez en indiquant
des solutions dans votre réponse à ma demande.

Mais, sous-question, peut-on créer le sous-répertoire
n'importe ou bien doit-il être créer dans la racine ?

Merci d'avance.
Jean-Pol DAVID

"Hans Le Roy"
[...]

Le #11392451
Bonjour David,

"David" news:
[...]

Les limites - si limites il y a - sont imposé par la configuration de
l'espace ou de l'hébergeremnt. Donc, il faut essayer.

Amitiés

Hans
Louise
En réponse à votre 2e question, pour éviter qu'une page ne soit inscrite
dans le sommaire:
- si le sommaire est créé selon des catégories, vérifiez dans les propriétés
de la page, onglet Groupe de travail, pour n'indiquer aucune catégorie;
- si le sommaire est basé sur le site Web, la page ne doit pas apparaitre
dans le schéma en mode Navigation.

Au revoir,
Louise