nom de pc et gestionnaire de tâches

Le
serge
Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre, j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.
comment puis-je faire ?
merci
serge
JF
Le #1154042
*Bonjour serge* !

[...]

je n'arrive pas à ... dans le gestionnaire de tâches.

Je pige pas.
Une capture d'écran peut-être ?

--
Salutations, Jean-François

serge
Le #1154033
désolé je me suis encore trompé, c'est le planificateur de tâches
serge
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1153764
[...]

Le #1153763